Vie de l'entreprise

Gérard Cosme élu président de l’Association française de développement urbain

Le conseil d’administration de l’Association française de développement urbain vient d’élire un nouveau président, pour succéder à Daniel Vachez.

 

Daniel Vachez avait exprimé sa volonté de passer le flambeau. Le 23 mars, le conseil d’administration a ainsi élu son successeur.

Et c’est Gérard Cosme, président de l’Etablissement public territorial Est ensemble et maire du Prè-Saint-Gervais (93), qui reprend la suite. Une élection qui doit permettre à l’association de connaître « une nouvelle dynamique ».

L’AFDU est un lieu de débat, de réflexions et de partage d’expériences dans le domaine du développement urbain. Elle a pour mission de faciliter la mise en réseau et la coopération entre les acteurs (élus, représentants des secteurs public et privé) des grandes opérations d’aménagement.

Elle regroupe 210 structures et plus de 400 membres. Parmi eux, des collectivités territoriales, des aménageurs, des promoteurs, des constructeurs, des investisseurs, mais aussi des architectes, des bureaux d’études ou des bailleurs sociaux. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X