Génie climatique/Réfrigération : Axima et Seitha fusionnent

Le 1er janvier 2010, AXIMA et SEITHA ont fusionné pour renforcer leur position de leaders français du Génie Climatique et de la Réfrigération au sein de la branche Energie Services de GDF SUEZ.

Partager

Avec 850 millions d'euros de chiffre d'affaires et plus de 5 000 collaborateurs, la nouvelle entité AXIMA SEITHA est dotée d'une capacité d'études unique en Europe avec 600 ingénieurs et techniciens.
« Cette fusion est une suite logique dans notre volonté de présenter une offre unique en génie climatique auprès de nos clients, de développer des offres innovantes et en amont des projets, de renforcer nos moyens en France et à l'export et de développer notre réseau local d'agences », explique Jean-Pascal de Peretti, Directeur Général d'AXIMA SEITHA.
AXIMA SEITHA réalise plus de mille chantiers par an en installation et maintenance en génie climatique, réfrigération et protection incendie. La société est structurée pour pouvoir traiter à la fois les chantiers de petite taille et les grands chantiers de référence comme les Grands Moulins de Pantin, le navire de croisière NCL à St Nazaire, le centre de traumatologie de l'hôpital Nord de Marseille, le satellite S4 d'Aéroports de Paris, l'Hôtel de Région Rhône Alpes, les tunnels A14 et A86, Eurotunnel et le musée d'Orsay en maintenance.

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

NEWSLETTER Négoce

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

90 - BELFORT

Réfection des halls 19 rue Lumière

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil