Energie

Génie climatique : le groupe Must s’offre la société vosgienne CPIS

Mots clés : Concurrence - Equipements techniques et finitions

La filiale du groupe Idex réussit sa deuxième plus grosse opération de croissance externe après le rachat en 2015 de l’entreprise francilienne Climatermi.

 

Must, la filiale du groupe Idex, a annoncé l’acquisition de CPIS, une entreprise basée à Epinal qui intervient principalement dans les travaux d’installation d’équipements thermiques et de climatisation. La société qui emploie 35 collaborateurs a réalisé un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros en 2016. Il s’agit de la deuxième plus grosse opération de croissance externe du groupe Must après le rachat il y a deux ans de Climatermi, société de dépannage dans le domaine du chauffage gaz. « Ce rapprochement s’inscrit dans la stratégie de développement de notre groupe et nous permet de consolider notre position dans la région grand est, s’est félicité Claude Bocek, directeur général du groupe Must. Avec cette opération, nous renforçons également nos compétences et notre savoir-faire en matière de prestations liées aux travaux, qui représentent le cœur de métier de l’entreprise CPIS ».

Créée en 2000, la filiale du groupe Idex réalise pour le compte de ses clients (bailleurs sociaux, agences immobilières, gestionnaires de biens…) des opérations de maintenance préventive, curative et une multitude de travaux pour l’ensemble des équipements du logements qui lui sont confiés : du chauffage individuel, de la robinetterie à la serrurerie en passant par l’électricité. La société emploie plus de 500 personnes à travers 12 agences. Son chiffre d’affaires s’élève aujourd’hui à 45 millions d’euros.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X