Le moniteur
Génération Artisans de Point.P compte 5500 adhérents
5500 adhérents après 6 semaines de tournée - © ©

Génération Artisans de Point.P compte 5500 adhérents

Guillaume Fedele |  le 20/11/2017  |  Artisans

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Artisans
Valider

Lancée fin septembre, la plateforme communautaire autour de la rénovation de l’enseigne multispécialiste a rencontré son public. Au total, 5500 professionnels sensibles au digital se sont vu remettre la carte Génération Artisans.

Lancé le 25 septembre 2017, le road show Génération Artisans organisé par Point.P Matériaux de construction pour faire connaitre sa nouvelle plateforme communautaire Génération Artisan a fait le plein pendant six semaines. A l’issuedes 54 dates de tournée et la visite de 43 villes, 5 500 professionnels « conscients des enjeux du marché de la rénovation des bâtiments et motivés pour se développer et progresser » et « sensibles au digital » ont souhaité adhérer. Ils se sont vu remettre leur carte de membre et quelques avantages : une reconnaissance dans les toutes agences Point.P avec un référent expert dédié, un passage prioritaire pour récupérer les commandes internet et une réalisation prioritaire des devis ou encore une licence pour Cap Renov+ pour 6 mois. Mais là n’est pas l’essentiel du dispositif.

Accompagner les TPE

Ce nouveau programme de Point.P (http://www.lemoniteur.fr/article/point-p-veut-upgrader-les-artisans-de-la-renovation-34785148) a pour objectif d’accompagner ses clients professionnels dans la transformation digitale de l’artisanat et les préparer au mieux aux changements et aux nouveaux enjeux de leur métier via un réseau communautaire dédié, des réunions régionales trimestrielles avec des fournisseurs, des réunions focus produit, des événements métiers en VIP (salons, colloques…) ou encore un événement national en 2018. Les membres profiteront d’outils de gestion (devis, factures…), de services digitaux (Cap Renov +, Reno Prim +, Solu+) et de tarifs privilégiés pour des formations (RGE, FeeBat). Ils accéderont à des innovations produits en avant-première, à des informations concernant les nouvelles réglementations du bâtiment… Pour rappel, Point.P cherche à en recruter 10 000 TPE (0 à 10 salariés) pour asseoir sa démarche.

Commentaires

Génération Artisans de Point.P compte 5500 adhérents

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

DICOBAT 10 E EDITION

DICOBAT 10 E EDITION

Date de parution : 03/2019

Voir

Urbanisme de dalle

Urbanisme de dalle

Date de parution : 03/2019

Voir

Dictionnaire du droit de l’urbanisme

Dictionnaire du droit de l’urbanisme

Date de parution : 02/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur