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Gedimat prépare la nouvelle génération de ses points de vente

Pierre Pichère |  le 24/03/2019

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Sur son salon de Lyon, du 19 au 21 mars, le groupement a présenté un nouveau concept de point de vente, qui laisse beaucoup plus de place à l'exposition et à l'inspiration, ainsi qu'aux marques propres.

Difficile de passer à côté du nouveau concept de point de vente de Gedimat dans Lyon Eurexpo. Durant les trois jours du salon de l'enseigne, du 19 au 21 mars, le groupement le met largement en avant, avec une reconstitution pratiquement à taille réelle, à l'entrée de l'espace d'exposition. « Il est pensé pour un terrain de 10 000 m², avec une zone chaude de 900 m², une zone froide de 2 000 m² et une cour de 7 000 m² », explique Denis Gilbert, responsable du merchandising chez Gedimat.

À l'entrée, sur le parking, des containers de retrait offrent aux artisans la possibilité de retirer leurs commandes à toute heure. La façade du point de vente mise fortement sur les surfaces vitrées, à travers lesquelles les clients [...]

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