Immobilier

Gecina: revenus locatifs en hausse de 9,3% au 3ème trimestre

La société foncière Gecina, détenue à 27% par l’espagnol Metrovacesa, a vu ses revenus locatifs progresser de 9,3% à 160,7 millions d’euros pendant le troisième trimestre, par rapport à la période correspondante de 2007, selon un communiqué publié mercredi 29 octobre par le groupe.
Pour les neuf premiers mois de l’année, les revenus locatifs s’élèvent à 475,1 millions d’euros, en progression de 8,9% par rapport aux trois premiers trimestres de 2007.
La progression des loyers sur une base comparable (+7,5%), particulièrement soutenu dans le secteur des bureaux, démontre la bonne tenue du marché locatif, note le groupe.
Gecina annonce que l’immeuble Le Building, situé rue du Louvre à Paris et siège historique du journal Le Figaro, a été loué à la Banque de France pour la totalité de ses surfaces (7.223 m2). Cet immeuble fait actuellement l’objet d’une profonde restructuration qui s’achèvera en décembre, ajoute le communiqué.

AFP

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X