Immobilier

Gecina recrute l’ancien directeur adjoint du cabinet du secrétariat d’Etat à l’Industrie

Franck Lirzin devient directeur exécutif résidentiel de Gecina. Entre septembre 2016 et mai 2017, il occupait le poste de directeur adjoint de cabinet du secrétaire d’Etat chargé de l’industrie, du numérique et de l’innovation.

Franck Lirzin , 33 ans, précédemment directeur adjoint de cabinet du secrétaire d’Etat chargé de l’industrie, du numérique et de l’innovation lorsqu’il était piloté par Christophe Sirugue, rejoint Gecina au poste de directeur exécutif résidentiel. Sa prise de poste sera effective durant de l’été.

Polytechnicien et ingénieur des Mines, Franck Lirzin a assumé différentes fonctions au sein du ministère de l’économie et des finances et notamment à la direction du budget. Son parcours depuis 2006 l’a mené successivement de la RATP au cabinet du ministre de l’économie, Emmanuel Macron, en passant par la Société Générale Asset Management.

« Fort de son expérience à la fois économique et financière, [Franck Lirzin] saura redynamiser notre patrimoine résidentiel en s’appuyant sur la diversité des compétences métiers de Gecina », estime Méka Brunel, administratrice directrice générale

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X