Industrie/Négoce

Fréquentation en hausse au Sidec

Organisée par Sonepar, la 9 édition du Sidec s’est tenue à Lyon les 14 et 15 mars dernier. 130 fournisseurs y ont rencontré plus de 4000 visiteurs. 

Rendez-vous des professionnels de la filière électrique, la 9e édition du Sidec s’est tenue les 14 et 15 mars à Lyon. Sur 7000m2 d’exposition, l’événement a permis à 130 fournisseurs et partenaires de présenter leurs produits et leurs innovations à la communauté des installateurs (généralistes et spécialistes de l’éclairage, de la domotique…), bureaux d’études, architectes et promoteurs.

Plus de 4000 personnes ont arpentées les allées du salon, soit une fréquentation en augmentation de plus de 15% par rapport à l’édition de 2016. Un succès interprété par Stéphane Cao, directeur général Sonepar France pour la région Rhône Alpes, comme une confirmation de la vocation et de la capacité de son entreprise à animer l’ensemble de la filière, mais aussi  comme la preuve d’une reprise globale pour tous les marchés de la filière électrique.

Immédiatement à l’entrée du salon, le  Village Sonepar  abritait notamment une mini agence et un espace dédié à l’application  son@shop pour accéder au catalogue et bien sûr commander depuis son mobile. De leur côté, tous les fournisseurs avaient bien sûr pris soin de concevoir un dispositif promotionnel spécifiquement  dédié à l’événement.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X