Carnet des décideurs

Frédéric Lauprêtre, directeur des études et de l’évaluation d’Action Logement Groupe

Président de Grajar (association de prévention spécialisée) et de Bail Pour Tous (accompagnement social lié au logement), Frédéric Lauprêtre est nommé directeur des études et de l’évaluation d’Action Logement Groupe début 2018.

Parcours professionnel de Frédéric Lauprêtre

En 1995, Frédéric Lauprêtre intègre Commerz Financial Products au poste d’ingénieur financier, puis il intègre Fortuneo en 2000 en tant que responsable offre produits et consultant. Responsable des fonds structurés, puis directeur de l’investissement pour Edmond de Rothschild à partir de 2003, Frédéric Lauprêtre termine son parcours dans le groupe spécialisé dans la banque privée et l’asset management au poste de directeur du développement durable, de 2010 à 2014.

Frédéric Lauprêtre est nommé, en septembre 2014, président de Impact Logement Conseil puis directeur des études et de l’évaluation d’Action Logement Groupe en février 2018.

 

Formation de Frédéric Lauprêtre

Frédéric Lauprêtre est polytechnicien (1994) et diplômé de l’Ensae (statisticien économiste, 1996). 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X