Carnet des décideurs

Frédéric Guetin, président directeur général d’AkzoNobel France et directeur général de l’activité des peintures décoratives France du groupe AkzoNobel

Frédéric Guetin est président directeur général d’AkzoNobel France et directeur général de l’activité des peintures décoratives France du groupe AkzoNobel depuis le 19 décembre 2017. Il succède à Olivier Ginet. 

Parcours professionnel de Frédéric Guetin

Frédéric Guetin débute sa carrière en 1991 chez Auchan au poste de chef de rayon épicerie. Il intègre Leroy Merlin en 1993 en tant que chef de secteur, puis devient directeur export chez Tarkett (1996) puis est promu vice-président pour les ventes. 

Il quitte cette entreprise en 2009 pour rejoindre Bostik en tant que directeur de la business unit Construction et Grand Public France et export. 

En décembre 2017, il rejoint le groupe AkzoNobel au poste de président directeur général d’AkzoNobel France. 

 

Formation de Frédéric Guetin

Frédéric Guetin est diplômé de l’Institut supérieur du commerce de Paris (ISC) en 1991, de l’Ecole supérieure de commerce de Clermont-Ferrand en 1996 et de l’Essec en 2007.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X