
Frans Bonhomme se renforce dans le Sud-Est
Anaïs Divoux | le 26/11/2019 | Auvergne-Rhône-Alpes, Isère
Le groupe spécialisé dans la distribution de canalisations et raccords plastiques, investit 750 000€ pour moderniser sa direction régionale.
Frans bonhomme poursuit son objectif de développement dans la région Sud-Est en réaménageant et modernisant sa direction générale, à Chassieu, près de Lyon. Avec 63 points de ventes répartis sur 20 départements, une plateforme d’adduction d’eau potable et près 20 000 clients professionnels, cette région représente un pôle stratégique pour l’entreprise.
Une gouvernance décentralisée
750 000€ de travaux auront donc été nécessaires pour offrir à la structure, aux salariés et aux clients régionaux, un cadre plus moderne et ergonomique.
Si c’est la première fois qu’une direction régionale de Frans Bonhomme bénéficie d’un tel investissement, Pierre Fleck, président du groupe, affirme que d’autres suivront "Le nouveau flagship illustre le mode de gouvernance décentralisé que nous souhaitons privilégier, s’appuyant sur l’autonomie et la responsabilité des directeurs régionaux du groupe."
Cinq postes ont d’ailleurs été créés au sein du comité de direction régional : contrôleur de gestion, responsable régional approvisionnement logistique, responsable régional marchés publics, commercial sédentaire régional et responsable travaux.