Frans Bonhomme reprend totalement ses activités

Frans Bonhomme reprend totalement ses activités

Guillaume Fedele |  le 10/06/2020  |  Négoce matériauxFrance Vie du BTPCoronavirus

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce matériaux
France
Vie du BTP
Coronavirus
Valider

Depuis le 8 juin, les 260 agences françaises de l’enseigne spécialisée dans les travaux publics, aménagement extérieur et l’assainissement non collectif sont ouvertes. Et les équipes commerciales ont repris leur activité.

L’ensemble du réseau de Frans Bonhomme, leader en France de la distribution dans l'assainissement et l'adduction d'eau, a repris ses activités. Dans un communiqué, l’enseigne annonce qu’ « avec 260 points de vente ouverts dès à présent partout en France, un accès à ses libres services en toute sécurité et une reprise dès lundi 8 juin des équipes commerciales, le Groupe se positionne pour soutenir la reprise des chantiers. »

Site e-commerce en forte progression

Et Pierre Fleck, Président du Groupe, de préciser: « Alors que notre secteur, notamment les Travaux Publics, a été un des plus touchés par la crise, nous sentons depuis quelques semaines une forte reprise aussi bien en France qu’en Espagne. Nous continuons à rouvrir nos points de vente, notre site e-commerce connaît une très forte progression des commandes et dès aujourd’hui nos équipes commerciales repartent au contact de nos clients et prospects. Aussi bien sur nos sites qu’en télétravail nos collaborateurs sont extrêmement mobilisés au service des acteurs des Travaux Publics et du Bâtiment. C’est grâce à leur engagement et à leur expertise que Frans Bonhomme va retrouver progressivement les voies du retour à un niveau d’activité proche de l’avant-crise. »

Nouveaux moyens financiers

A noter que cette reprise d’activité du groupe « se poursuit parallèlement aux pourparlers avancés avec ses actionnaires et ses prêteurs afin d'apporter de nouveaux moyens financiers pour renouer avec la dynamique de gains de parts de marché qui a été accélérée par l'acquisition de DMTP fin 2019 ».

Sur le même sujet Point.P TP : la cession à Frans Bonhomme finalisée

Commentaires

Frans Bonhomme reprend totalement ses activités

Votre e-mail ne sera pas publié

Julie

30/06/2020 10h:42

Bonjour Ce n'est pas vrai ! Plus de 100 dépôts ne sont pas encore ouverts. Les employés n'ont aucune information de date d'ouverture...

Votre e-mail ne sera pas publié

Un fournisseur

01/07/2020 19h:38

Comment pouvez vous écrire un tel article sur cette société..Cette société ne règle plus ses fournisseurs, ne paie plus ses loyers, elle est en grande difficulté...quel échec !!!Son Pdg devrait se cacher, il devrait être débarqué rapidement....qiel gachis, quel échec!

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Date de parution : 08/2020

Voir

Handicap et construction

Handicap et construction

Date de parution : 07/2020

Voir

Montage d’une opération immobilière privée

Montage d’une opération immobilière privée

Date de parution : 07/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur