Logement

François Adam nommé directeur de la DHUP

L’ancien directeur adjoint  du cabinet de Michel Sapin et directeur du cabinet de Christian Eckert à Bercy succèdera, le 11 mai prochain, à Laurent Girometti au poste de directeur de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages à la direction générale de l’aménagement, du logement et de la nature.

François Adam, ancien élève de l’École polytechnique et de l’ENA, conseiller maître à la Cour des comptes a été nommé en Conseil des ministres du 9 mai, sur proposition de Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique, directeur de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages à la Direction générale de l’aménagement, du logement et de la nature. Il prendra ses fonction le 11 mai 2018, en remplacement de Laurent Girometti. Ce dernier devient directeur général de l’établissement public d’aménagement de Marne-la-Vallée (Epamarne) et de l’établissement public chargé de l’aménagement du secteur IV de Marne-la-Vallée (Epafrance).

François Adam a notamment été directeur de cabinet du secrétaire d’État chargé du Budget et des Comptes publics, Christian Eckert, de 2015 à 2017. 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X