Economie

Franck Pettex-Sorgue, nouveau directeur général de la Business Unit Construction France de Socotec

Mots clés : Normalisation - Marquage CE

Agé de 44 ans, Franck Pettex-Sorgue ancien directeur général de Qualiconsult a rejoint Socotec le 3 janvier. Il est désormais membre du comité de direction du groupe de certification.

Franck Pettex-Sorgue est ingénieur civil et urbanisme, diplômé en1995 de l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon (INSA Lyon). Il est également diplômé en Droit immobilier de l’Institut d’études économiques et juridiques appliquées à l’immobilier (ICH).

Franck Pettex-Sorgue démarre sa carrière en 1995 chez Bureau Veritas où il reste pendant18 ans. Il y élargit progressivement le champ de ses responsabilités, en étant successivement nommé au comité de direction de la Direction Déléguée Ile-de-France, puis à celui du Réseau Zone France, avec le management direct de la région Grand Paris.

En 2014, il intègre le groupe Qualiconsult, en qualité de Directeur général et Président des filiales Construction. Il est membre du Comex Groupe.

Fort de ses 20années d’expérience au service de la Construction dans des organismes d’inspection, Franck Pettex-Sorgue rejoint le groupe Socotec, le 3 janvier 2017, comme Directeur Général de la Business Unit Construction France (170 M€ de  chiffre d’affaires, 1300 collaborateurs)

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X