Carnet des décideurs

Franck Gauthier, directeur des ressources humaines chez Eiffage Construction

Après un parcours international chez Eiffage, Franck Gauthier est nommé directeur des ressources humaines chez Eiffage Construction en août 2017.

Parcours professionnel de Franck Gauthier

Franck Gauthier débute sa carrière chez Renault. En 1985, il intègre l’univers du bâtiment et rejoint Bouygues Construction en février 1999 au poste de responsable RH pour GFC Construction, devenu Bouygues Bâtiment Sud-Est en 2015.

Après 9 ans passés à ce poste, Franck Gauthier devient responsable du développement durable, puis rejoint Bouygues Bâtiment international en février 2010 au poste de DRH dédié aux équipes internationales et aux expatriés. 

En août 2012, il prendra la responsabilité RH des 3 000 employés du groupe au Turkménistan, puis à Hong Kong (2 500 employés) en 2015.

Franck Gauthier est nommé directeur des ressources pour la région Asie Pacifique en janvier 2016 et directeur des ressources humaines du groupe en 2017.

 

Formation de Franck Gauthier

Franck Gauthier est titulaire d’un master 1 en économie (université de Paris VIII, 1990) et d’un master 2 en ressources humaines (université de Paris IX, 1990)

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X