En direct

France Fermetures nomme Arnaud de Seigneurens Directeur général adjoint
- ©

France Fermetures nomme Arnaud de Seigneurens Directeur général adjoint

le 13/06/2018  |  Négoce

Le fabricant français, multispécialiste des produits de fermetures, vient de nommer Arnaud de Seigneurens au poste de Directeur général adjoint.

Arnaud de Seigneurens devient DG France de France Fermetures, et remplace dans cette fonction Max Pagniol qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Ingénieur en Sciences des matériaux et diplômé de l’ESSEC Business School, Arnaud de Seigneurens est âgé de 54 ans. Il a derrière lui plus de 30 ans d’expérience dans des fonctions de directions générale et commerciale dans les secteurs du bâtiment, de la sûreté et de l’après-vente automobile. Il a débuté sa carrière au sein de la société Otis où il a occupé, pendant près de 18 ans, différents postes depuis celui d’ingénieur commercial jusqu’à la direction commerciale pour la France.
Avant de rejoindre France Fermetures, il était Directeur des filiales France, DOM-TOM, Europe, Asie et Services de la société Dirickx, dont l’activité de fabrication de portails et clôtures est très proche de l’univers de France Fermetures.

Commentaires

France Fermetures nomme Arnaud de Seigneurens Directeur général adjoint

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur