France Fermetures améliore sa boutique en ligne

France Fermetures améliore sa boutique en ligne

Guillaume Fedele |  le 07/07/2020  |  100 % second œuvreFrance Fermeturese-commerceCross canalNégoce matériaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
100 % second œuvre
France Fermetures
e-commerce
Cross canal
Négoce matériaux
Menuiserie extérieure
France
Valider

Le site du fabricant français de produits de fermeture a bénéficié d’une refonte complète. Accessible depuis l’espace Pro, il propose de nouveaux services aux installateurs.

France Fermetures poursuit le développement de ses outils digitaux destinés aux professionnels. Après le lancement en 2017 de son configurateur 3C Pro qui permet aux installateurs de configurer, deviser et commander des volets roulants, battants et portes de garage directement en ligne et son extension en 2019, aux persiennes, jalousies et rideaux métalliques, le spécialiste des produits de fermeture améliore sa boutique en ligne. Accessible depuis l’espace Pro du site internet de France Fermetures, elle a bénéficié d’une « totale refonte ergonomique et technique. »

Plusieurs mode de règlement

Les installateurs peuvent dès maintenant « configurer et visualiser l’intégralité des produits de la gamme » fabricant français. « En un clic, ils obtiennent les informations techniques et les dimensions précises des produits sélectionnés pour rendre encore plus fiable la préparation de leurs chantiers. L’ergonomie des configurateurs évite les risques d’erreur de saisie et permet même de passer commande sans connaître l’exhaustivité de la gamme grâce à des descriptifs détaillés de chaque option, des visuels et des aides à la saisie. »
Le nouveaux site permet aussi de « planifier la semaine de livraison pour regrouper toutes les réceptions de marchandise sur un même chantier par exemple ». Quant au service Ossitô, il est toujours accessible pour commander et recevoir rapidement des produits dans le cadre de projets urgents. Enfin, pour s’adapter au mieux aux contraintes de ses clients, le site propose de plusieurs modes de règlement.

Formations en ligne

Pour être complet, outre les devis et commandes en ligne, l’espace Pro de France Fermetures dispose plusieurs rubriques pour se documenter (avoir accès aux photos et vidéos du fabricant ou encore aux manuels techniques et notices de pose) et s’instruire. Ainsi, la rubrique « Formations en ligne » permet aux installateurs de s’inscrire gratuitement à l’ensemble des formations dispensées par l’industriel

Commentaires

France Fermetures améliore sa boutique en ligne

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Initiation à l’architecture, à l’urbanisme et à la construction

Initiation à l’architecture, à l’urbanisme et à la construction

Date de parution : 08/2020

Voir

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Accessibilité des bâtiments aux personnes handicapées

Date de parution : 08/2020

Voir

Handicap et construction

Handicap et construction

Date de parution : 07/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur