En direct

Former à la pose souriante

le 12/01/2018  |  Collectivités localesFrance entière

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Collectivités locales
France entière
Valider
Alsace -

Le service formation continue de l'université de Strasbourg lance, ce mois-ci, la formation à la relation client des poseurs qui résulte d'une initiative du cluster Génie de l'habitat basé en Alsace. Celui-ci souhaite développer une compétence de savoir-être, jugée essentielle parmi les salariés poseurs de tous éléments (sols, murs, portes, fenêtres… ) de TPE, PME et grandes entreprises. Débouchant sur un diplôme universitaire (DU), la formation en trois niveaux de 35 heures, sans équivalent en France, anticipera les scénarios prévisibles selon le tempérament du client, plus ou moins avenant ou directif. Elle commence avec 12 personnes.

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

AUTODESK REVIT pour les bureaux d'études Fluide

AUTODESK REVIT pour les bureaux d'études Fluide

Date de parution : 06/2019

Voir

Dictionnaire de la maîtrise d’ouvrage publique et privée

Dictionnaire de la maîtrise d’ouvrage publique et privée

Date de parution : 06/2019

Voir

Permis de construire et autorisations d'urbanisme

Permis de construire et autorisations d'urbanisme

Date de parution : 06/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur