En direct

Former à la pose souriante

le 12/01/2018  |  Collectivités localesFrance entière

Alsace -

Le service formation continue de l'université de Strasbourg lance, ce mois-ci, la formation à la relation client des poseurs qui résulte d'une initiative du cluster Génie de l'habitat basé en Alsace. Celui-ci souhaite développer une compétence de savoir-être, jugée essentielle parmi les salariés poseurs de tous éléments (sols, murs, portes, fenêtres… ) de TPE, PME et grandes entreprises. Débouchant sur un diplôme universitaire (DU), la formation en trois niveaux de 35 heures, sans équivalent en France, anticipera les scénarios prévisibles selon le tempérament du client, plus ou moins avenant ou directif. Elle commence avec 12 personnes.

Commentaires

Former à la pose souriante

Votre e-mail ne sera pas publié

Librairie du Moniteur

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

Presse - Vente au n°

Prix : 29.00 €

Voir

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Presse - Vente au n°

Prix : 37.00 €

Voir

Aménager sans exclure, faire la ville incluante

Aménager sans exclure, faire la ville incluante

Livre

Prix : 24.00 €

Auteur : Éditions du Moniteur

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookiesOKEn savoir plusX