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Formations des industriels : des attentes presque remplies

Stéphanie Lacaze-Haertelmeyer |  le 03/05/2013  |  NégocePolitique socialeFrance entièreApprentissage

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Les centres de formation agréés par les industriels sont un réel outil pour le négoce. Mais en renforçant l’axe commercial, il peut être mieux transformé sur le point de vente.

Construction labellisée BBC, Réglementation thermique 2012, réglementation relative à l’accessibilité du cadre bâti aux personnes à mobilité réduite. Mais aussi DTU nouveaux ou révisés, ou tout simplement nouveaux produits… « Il est impossible pour le négoce de tout connaître », rappelle d’emblée Pierre Boumard, PDG de l’agence de communication dédiée au monde du bâtiment Brands at Work. Pas question dans ces conditions d’exiger une expertise de tous les salariés. Le choc de simplification des réglementations dans le Bâtiment n’a pas encore eu lieu. Pour autant, « le négoce est un relais d’informations entre l’industriel et l’entreprise ou l’artisan. Il faut donc lui apporter de la formation pour qu’il puisse [...]

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