Forbo finalise sa fusion avec Bonar Floors
AP | le 04/06/2009 | Industrie, Produits et matériels
En plus des produits Bonar Floors déjà proposés depuis quelques mois sous la marque Forbo, les services commerciaux, administratifs et techniques des deux marques ne font désormais plus qu'un.
Depuis le 1er juin 2009, Forbo est entré "dans une nouvelle ère", aboutissement du processus de fusion qui a démarré en octobre dernier, avec l'acquisition de Bonar Floors, pour confirmer Forbo comme acteur majeur du revêtement de sol souple.
Une offre enrichie
Les synergies créées ces derniers mois permettent de proposer dès à présent, sous la marque Forbo, la gamme de solutions produits la plus large du marché : Linoléum, PVC, textiles aiguilletés compacts, textiles floqués, dalles tuftées et systèmes de tapis de propreté souples et rigides. Les collections Bonar Floors sont venues enrichir une offre déjà très large, qui couvre désormais l'ensemble des besoins, quels que soient les locaux à revêtir et leur
domaine d'application (santé, enseignement, bureaux, commerces, logements, industrie, hôtellerie...).
Un renforcement des services commerciaux, administratifs et techniques
A compter du 1er juin, cette vaste offre, dédiée au Bâtiment, s'accompagne d'un renforcement des services commerciaux, administratifs et techniques. Forbo souhaite ainsi conforter le partenariat qui le lie à ses clients en leur apportant au quotidien un véritable service à valeur ajoutée et un accompagnement dans chacun de leurs projets.
Des valeurs affirmées
En tant qu'acteur leader du marché, Forbo inscrit cette démarche dans le cadre de ses valeurs : respect, convivialité, proximité mais aussi innovation et créativité. Le groupe Forbo continue ainsi d'avancer, avec toujours comme objectif, de mieux servir ses clients en proposant la meilleure solution dans les meilleurs délais.