Environnement

Festival Fimbacte : 35 lauréats récompensés

Organisés à l’occasion du festival Fimbacte, les Trophées du Cadre de vie ont récompensé les projets de 35 lauréats – entreprises et collectivités – les plus exemplaires en matière d’architecture, d’urbanisme ou de digitalisation des services.

 

Le festival Fimbacte a dévoilé le mardi 10 octobre à la Cité de l’architecture et du patrimoine le nom des 35 lauréats des Trophées du Cadre de vie. Près de 300 dossiers ont été présélectionnés le 3 octobre à la Maison de la Chimie. Depuis 1995, ce concours récompense les projets et réalisations issus des collectivités et des entreprises en matière d’architecture, d’urbanisme, d’aménagement du territoire… Pour cette nouvelle édition, trois grandes tendances se sont dégagées : la végétalisation des bâtiments et des espaces, l’impact croissant de la digitalisation et la requalification urbaine.

Découvrez le palmarès 2017 des Trophées du Cadre de vie.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Vous êtes intéressé par le thème Environnement ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X