Aménagement

Fermeture pour trois jours de l’aéroport international de Bamako

L’aéroport international de Bamako sera fermé pendant trois jours cette semaine « pour des travaux de réfection », a-t-on appris lundi 13 mai 2002 de source proche du ministère malien des Transports.
L’aéroport sera fermé les « 13, 14 et 15 mai ». Mais des agences de voyages ont annoncé l’annulation des vols à partir de mardi, pour cause de « fermeture de l’aéroport pour trois jours ».
« La piste de l’aéroport, d’une longueur) de 3200 m, ne répond pas aux normes internationales, elle doit passer à 3700m », a affirmé à l’AFP la même source au ministère des Transports.

Les Bamakois s’étonnaient lundi de cette fermeture et de la raison invoquée, en rappelant que l’aéroport avait été rénové à l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN-2002), organisée en janvier et février derniers au Mali.
Aucune confirmation de source officielle n’avait pu être obtenue lundi matin sur cette fermeture, qui intervient au lendemain du 2e tour de la présidentielle disputé dimanche.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X