En direct

Fayat rachète l’entreprise générale d’électricité ERS

le 11/05/2010  |  EnergieEntreprisesCollectivités locales

Le groupe Fayat vient d'annoncer le rachat de ERS (entreprise générale d'électricité), dont le siège social est implanté à Rennes.

Rayonnant sur le quart nord ouest grâce à son réseau d'entités, ERS réalise un chiffre d'affaires de 32 millions d'euros et emploie 230 collaborateurs. "Depuis plus de 20 ans, l'entreprise rennaise exerce son activité dans le génie électrique, principalement dans l'électrification, l'éclairage public et la signalisation tricolore auprès des collectivités locales et territoriales, des syndicats d'électrification, d'EDF et des grands donneurs d'ordres" indique le communiqué.

Cette reprise - effectuée via Satélec, une filiale de Fayat - permet de renforcer la présence de la division Electricité du groupe dans l'Ouest de la France. "Le déploiement de centres de travaux dans plusieurs départements, contribuera à assurer une meilleure réactivité avec la clientèle" indique le groupe.

La direction générale déléguée de l'entreprise est assurée par Eric Cherel, qui est directement rattaché à Jean Magnaval, Président de Satélec.

Commentaires

Fayat rachète l’entreprise générale d’électricité ERS

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur