En direct

Faites du CRM l'allié de votre efficacité commerciale

Faustine Sappa |  le 08/11/2016  |  TransportsCommunicationNumérique

Logiciels -

Les solutions de gestion de la relation clients se sophistiquent en permanence, afin d'aider les commerciaux mais aussi l'ensemble des collaborateurs. Une tendance stimulée par l'essor des stratégies cross-canal qui multiplient les points de contact avec les clients.

Optimisation de la productivité, de l'efficacité opérationnelle et de la satisfaction client… S'équiper d'un outil CRM, logiciel de gestion de la relation client, est indispensable pour les entreprises qui souhaitent développer leur activité. Le point sur les gains qu'on peut en attendre.

1 POURQUOI S'ÉQUIPER D'UN CRM ?

L'acquisition d'un outil CRM (Customer Relationship Management, ou gestion de la relation client, en bon français) fait partie intégrante, aujourd'hui, d'une stratégie d'entreprise « efficiente ». En optimisant les interactions entre les clients, les collaborateurs et les partenaires, il possède plusieurs vertus.

S'il [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Date de parution : 12/2018

Voir

Code des juridictions financières

Code des juridictions financières

Date de parution : 12/2018

Voir

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

De l'immeuble de bureau aux lieux du travail

Date de parution : 12/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur