En direct

Communiqué

Évry-Courcouronnes : des travaux de voie ferrée dans le cadre de la réalisation du tramway T12

le 06/04/2021  |  EssonneTramway

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Essonne
Tramway
Valider
Des travaux auront lieu boulevard Jean Monnet jusqu’au lundi 7 juin 2021. Ils entraîneront une déviation temporaire de la circulation.

Après le réaménagement de la voirie au niveau du rond-point du Traité-de-Rome, à Évry-Courcouronnes (Essonne), les travaux continuent dans le cadre de la réalisation du tram T12. Jusqu’au mois de juin 2021, des opérations vont être réalisées boulevard Jean Monnet, au niveau du carrefour avec la rue du Bois Briard, en prévision de la future circulation du tram T12. Elles porteront sur la structure de la chaussée et sur les réseaux. Ce chantier d’envergure prévoit également la réalisation d’enrobés (mélange de graviers, de sable et de liant hydrocarboné type bitume appliqué en une ou plusieurs couches pour constituer la chaussée des zones de circulation) et la pose de voies ferrées.

Jusqu’à la fin du chantier, la rue du Bois Briard sera interdite à la circulation entre l’avenue de l’Amandier, la rue Jean Mermoz et le carrefour Delouvrier. Des itinéraires de déviation seront toutefois mis en place. Deux agents de proximité sont également sur le terrain depuis le 8 mars dernier et pendant la durée des travaux, pour informer les usagers.

Commentaires

Évry-Courcouronnes : des travaux de voie ferrée dans le cadre de la réalisation du tramway T12

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil