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Espace Revêtements toujours en mouvement

Florent Maillet |  le 29/12/2016  |  NégoceBâtimentRhôneERPCentre commercial

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Après avoir développé des alliances européennes, des marques propres ou la logistique, la première coopérative de déco permet aux adhérents de basculer dans le e-commerce.

Chacun dans leur coin, les 124 adhérents Espace Revêtements auraient certainement eu des difficultés à négocier le grand virage digital qui s'annonce dans la filière décoration. Mais c'est ensemble, une fois encore, qu'ils ont décidé de lancer un nouveau service en janvier 2017 : le site marchand « À mon style ».

Ouvert aux professionnels (avec des prix hors taxes disponibles dans l'extranet) comme aux particuliers (qui verront les prix TTC), il commercialisera 60 à 70 % des produits référencés, MDD comprises, sur de larges gammes qui vont de la peinture aux revêtements de murs et sols en passant par les produits de décoration et les accessoires.

Facebook. Le digital est l'une des priorités du plan de développement défini par le [...]

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