En direct

Erlus veut repositionner la tuile comme produit à forte valeur ajoutée
PHOTO - 676813.BR.jpg - ©

Erlus veut repositionner la tuile comme produit à forte valeur ajoutée

P. F. |  le 12/11/2012  |  France NégoceProduits et matérielsArtisansFormation BTP

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

France
Négoce
Produits et matériels
Artisans
Formation BTP
Valider
couverture -

Le fabricant allemand vient d’étoffer son équipe commerciale pour développer sa présence en France. Au cœur de sa stratégie, la conquête des artisans couvreurs sur un argument de qualité.

Dix ans après son arrivée dans l’Hexagone, le fabricant allemand de tuiles Erlus (120 M€ de CA, 500 salariés) [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Traité d'évaluation des fonds de commerce

Traité d'évaluation des fonds de commerce

Date de parution : 02/2021

Voir

Guide de la flexibilité de l'organisation et de l'environnement de travail

Guide de la flexibilité de l'organisation et de l'environnement de travail

Date de parution : 02/2021

Voir

Concevoir et construire un immeuble de bureaux

Concevoir et construire un immeuble de bureaux

Date de parution : 02/2021

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil