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« En tant que négoce, nous devons assurer une disponibilité produits totale »

Propos recueillis par S. L.-H. |  le 18/02/2016  |  EntreprisesNégoceFormation BTPIndustrie

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Pascal Schneider, directeur de CMPM, à Ennery (57), insiste sur les contraintes rencontrées par les couvreurs, dans un secteur où le négoce reste le circuit de distribution ultradominant.

Quelle est la priorité du couvreur chez son négoce ?

Nous travaillons avec les marques les plus représentatives de notre région. Nous devons cibler au maximum notre offre, car elle est contrainte par la demande qui reste traditionnelle et par les spécificités architecturales locales en ce qui concerne la toiture. Néanmoins, nous avons décidé d'appliquer un mot d'ordre aujourd'hui : la disponibilité. Plus que jamais, les entreprises de couverture doivent pouvoir réaliser leurs chantiers dans les meilleurs délais. Il ne faut pas qu'elles restent bloquées parce qu'il leur manque un accessoire ou des tuiles ont été cassées. Par conséquent, et sans dévoiler nos méthodes logistiques, nous mettons tout en œuvre pour les livrer les plus [...]

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