Emmanuel Desmaizières, nouveau directeur général d’Icade Promotion
Cet ancien de Bouygues deviendra à partir du 24 juin 2019 directeur général d'Icade Promotion. Sa nomination s'inscrit dans la mise en oeuvre du plan 2019-2022 de la foncière.
LeMoniteur.fr
A compter du 24 juin 2019, Emmanuel Desmaizières est nommé directeur général d’Icade Promotion. Il est membre du comité exécutif de la foncière. Cette nomination intervient dans le cadre de la mise en œuvre du plan 2019 – 2022 d’Icade et des ambitions de développement de son pôle Promotion. Depuis 2017, ce diplômé de l’Ecole des Mines d’Alès et du Centre des Hautes Etudes de la Construction était directeur général des filiales de promotion / lotissement et Directeur général International de Bouygues Immobilier.
Emmanuel Desmaizières a fait l’essentiel de sa carrière chez Bouygues, où il a débuté en 1994 comme conducteur de travaux chez Bouygues Bâtiment Île-de-France. En 1998, il entre chez Bouygues Immobilier : d’abord en tant que responsable de programmes, puis comme directeur programmes pour la maison individuelle.
A l'origine de la création d'UrbanEr
Il continue par la suite de gravir les échelons, en prenant la direction de l’agence de Bordeaux en 2003, puis de 2007 à 2010, en étant directeur régional Aquitaine et Pays Basque. En 2010, il entre au comité exécutif de Bouygues Immobilier et devient directeur général Immobilier d’Entreprise France, avant de prendre, en 2014, la direction générale logement France Ouest.
En 2015, Emmanuel Desmaizières devient membre du Comité Stratégique de Bouygues Immobilier, et crée la structure UrbanEr, dont il devient le directeur général.
Emmanuel Desmaizières, nouveau directeur général d’Icade Promotion
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir