Entreprises de BTP

Elyo remporte trois marchés en Italie

La filiale de services énergétiques du groupe Suez a remporté par l’intermédiaire de sa filiale Elyo Italia trois contrats en Italie, d’un montant total de 167 millions d’euros.
En Lombardie, Elyo Italia, à la tête d’un groupement de sociétés, a remporté l’appel d’offres de l’administration hospitalière de Busto Arsizio pour la maintenance technique et la gestion des réseaux de distribution d’énergie (dont les gaz médicaux) de cinq hôpitaux. Ce contrat représente un chiffre d’affaires de 96 millions d’euros sur 9 ans pour la société.
Elyo a de même été choisi pour « la gestion des utilités et des services associés » des cinq établissements italiens de Nuovo Pignone (filiale de General Electric), dont le siège est à Florence, soit un contrat de 44 millions d’euros sur cinq ans.
Enfin, la société a remporté un appel d’offres pour la gestion technique des installations (« facilities management technique ») de la région du Latium, équivalent à 27 millions d’euros de chiffre d’affaires sur 9 ans.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X