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Elm Leblanc rénove son programme de fidélisation
Club Avantage elm leblanc - © © DR

Elm Leblanc rénove son programme de fidélisation

M-H N |  le 16/04/2013  | 

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Créé il y a plus de dix ans, le programme de fidélité Club Avantage de l'industriel du chauffage passe à l’ère numérique, modernise son image et soutien ses solutions "blueactive".

Grâce à une nouvelle interface, le Club Avantage Elm Leblanc est désormais totalement intégré au site internet développé par la marque pour les professionnels. En créant leur compte, sécurisé par un code d’accès, les installateurs peuvent déclarer les produits achetés (numéro de série et date d’installation au minimum) et récupèrer automatiquement des points sous forme de «flammes» elm leblanc. Un processus qui supprime toute étape de ressaisie et de gestion de papier, accélérant l’intégration des points et limitant toute erreur.

L’installateur dispose aussi, désormais, de l’historique de ses chantiers déclarés. La priorité sur ce programme est donnée à l’offre éco-performante de la marque signalée par le label blueactive. Enfin, la boutique liée au Club Avantage a été élargie, notamment la partie dédiée à l’accompagnement professionnel : kit de communication, enseignes, kit mailing…La marque réfléchit d’ailleurs à y intégrer aussi des formations.

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