En direct

Electricité Modules complets de programmation

le 21/02/1997

Theben propose trois modules de programmation polyvalents ou spécifiquement destinés aux applications de chauffage ou de production d'eau chaude sanitaire.

Outil très évolué, le TR 644 est une horloge à quatre canaux à 324 pas de programmes imperdables. La programmation par micro-ordinateur est enregistrée sur une mémoire EEPROM Obelisk, puis reportée à l'aide d'une broche sur les horloges.

Le SIM 350 est un gestionnaire d'énergie pour deux zones à commande par fil pilote. Il convient pour piloter un chauffage électrique et une unité de production d'eau chaude sanitaire. L'horloge affiche 36 pas de programme et assure une programmation hebdomadaire. A la fois programmateur et délesteur, il tient aussi compte des tarifs Bleu d'EDF. La fonction délestage consiste à délester les zones chauffage et eau chaude et à les relester dans un délai de quelques secondes par ordre de priorités.

Quant au SIM 353, ce programmateur pour chauffage électrique à fil pilote commande automatiquement deux zones et permet d'intervenir manuellement sur une troisième (Theben).

Service Lecteur no 58

Commentaires

Electricité Modules complets de programmation

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur