Energie

Eiffage Energie rachète la société espagnole EDS Ingenieria y Montajes

Cette nouvelle acquisition permet à la filiale espagnole d’Eiffage Energie de renforcer son maillage territorial et de dépasser la barre des 3000 collaborateurs.

 

Eiffage Energia, la filiale espagnole d’Eiffage Energies Systèmes, a annoncé l’acquisition d’EDS Ingenieria y Montajes, une entreprise spécialisée dans les travaux d’installations électriques et de maintenance en basse, moyenne et haute tension. Implantée à Galdakao, dans le pays basque espagnol, cette société qui emploie 270 collaborateurs a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de près de 25 millions d’euros. Elle s’appuie sur un réseau de sept agences réparties au Pays basque, en Navarre et dans la Rioja. Via cette opération, Eiffage Energia qui dipose de 30 agences dans le pays, renforce son maillage territorial avec désormais plus de 3000 collaborateurs.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X