Entrepreneurs

Edilteco lance un enduit de parement alliant durabilité et brillance

Spécialiste de l’expansion de billes de polystyrène, Edilteco poursuit depuis dix ans le développement de solutions pour la façade.

L’industriel vient de lancer Ecap AXC (pour Acrylic Siloxane Colour), un enduit de parement organique qui allie la durabilité et la brillance. En pâte, prêt à l’emploi, il s’applique en couche de finition sur les façades enduites, le béton, les plaques isolantes et sur les systèmes d’isolation thermique Ecap, Edil-Therm PSE ou Edil-Therm Laine de Roche. Un avantage, il peut également être utilisé à l’intérieur. Les liants, acrylique et siloxane, donnent un effet perlant et brillant aux teintes, proposées en 100 nuances. Perméable à la vapeur d’eau, il résiste à l’humidité et aux intempéries, et formulé avec un traitement anticryptogamique, il est hautement résistant à l’attaque des mousses et des champignons. Associé aux systèmes Ecap et Edil-Therm PSE, il bénéficie d’un classement au feu B-S1, d0 et d’une Attestation de conformité CSTB pour l’application du Guide de Préconisation ETICS-PSE d’avril 2016.  

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X