Métiers

Eco Rénovation : l’offre globale des Eco Artisans

Mots clés : Artisanat

La Capeb a présenté mardi 7 février sur le salon Interclima+Elec une nouvelle offre commerciale portée par ses Eco-Artisans. L’offre intitulée Eco Rénovation vise à proposer aux particuliers une solution globale de travaux via un unique interlocuteur.

Sur le salon Interclima+elec, Sabine Basili, vice-présidente de la Capeb en charge des affaires économiques a présenté la nouvelle offre commerciale Eco Rénovation qui sera portée par les Eco Artisans. Cette offre globale de travaux de rénovation énergétique se base sur le principe de la co-traitance et sera pilotée par un interlocuteur principal. Celui-ci devra être labellisé Eco Artisans tandis que ces co-traitants devront au moins avoir entamé la démarche et avoir suivi les modules de formation Feebat 1et 2. De cette manière chacun des acteurs aura bien en tête le mode de collaboration nécessaire à l’offre globale.
Cette co-traitance prend la forme classique d’un groupement momentané d’entreprise. Le travail de la Capeb aura été de clarifier les responsabilités, pour des raisons d’assurances. « Le mandataire est le représentant des entreprises auprès du client, et non le représentant du client auprès des entreprises, a insisté Sabine Basili. En cela, il se distingue sans ambigüité d’un maître d’œuvre. »



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X