En direct

Communiqué

Eaubonne : projet de construction de la nouvelle école des Bussys

le 14/01/2022  |  Val-d'Oise

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Val-d'Oise
Vie du BTP
Valider

La livraison de l’école des Bussys, située entre l’avenue éponyme et la rue privée Mathilde-Burgué, est attendue pour l’été 2024.

La municipalité d’Eaubonne prévoit de s’offrir une nouvelle école d’ici l’été 2024. Ce programme, à l’étude depuis des années, et qui a fait l’objet de plusieurs recours, a été présenté lors d’une réunion publique le 13 décembre dernier, à la salle des fêtes d’Eaubonne (Val-d’Oise). Celle-ci a permis aux habitants d’en savoir plus sur ce projet, redimensionné par la nouvelle majorité.

Conçue par K-architectures, la future école des Bussys sera constituée de 11 classes. Elle sera aussi équipée d’une salle d’évolution polyvalente d’une surface de 230 m² et d’une salle de motricité.

Afin de se préparer à ce projet, chiffré à 7,6 M€ (hors aménagement intérieur), la municipalité effectue des études du sol sur le site. Elle devra ensuite déposer d’ici fin janvier ou début février le permis de construire. Quant aux travaux, ils devraient commencer au quatrième trimestre 2022. Rappelons que la présentation du projet définitif est programmée pour juin 2022.

Commentaires

Eaubonne : projet de construction de la nouvelle école des Bussys

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil