En direct

Eau Marrakech (Maroc) G2C INFORMATIQUE

le 27/11/2008  |  International (hors U.E)

Mission : réalisation du système d’information géographique (SIG) de la Régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Marrakech (Maroc). L’objectif de ce projet est de doter la Régie autonome de distribution d’eau et d’électricité de Marrakech (Radeema) de sa plateforme SIG de référence et des applications lui permettant de gérer son fond de plans ainsi que son patrimoine technique des réseaux d’eau potable, d’assainissement et d’électricité.

G2C informatique assurera la fourniture du système d’information géographique (SIG) avec la nouvelle gamme des solutions progicielles [email protected], sa mise en œuvre à partir du système existant avec en particulier la reprise des données, son intégration avec le système d’informations de la Radeema et les prestations d’accompagnement associées.

Dans le cadre de ce projet, G2C informatique propose un déploiement de la solution selon les trois grands principes suivants :

– la mise en œuvre de la plate-forme progicielle [email protected] FullWeb avec les applications métiers « eau », « assainissement » et « électricité » ;

– l’étude et développement des spécificités de la Radeema dans un contexte progiciel ;

– l’assistance sur site de GC2i au déploiement du SIG au sein de la Radeema.

Client : Radeema.

Date signature : 2008.

Montant du contrat : n.c.

Commentaires

Eau Marrakech (Maroc) G2C INFORMATIQUE

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur