Entreprises de BTP

E-procurement : Cegelec choisit Avisium

Avisium renforce son positionnement sur le marché des Grands Comptes… et de l’univers de la Construction. C’est ainsi que Cegelec a retenu la plate-forme Avisium pour réaliser son projet d’e-procurement. A terme, 3300 utilisateurs répartis sur 120 sites en Europe pourront effectuer leurs échanges et leurs transactions en ligne avec les fournisseurs de Cegelec.
L’entreprise achète pour plus d’un milliard d’euros par an et émet plus de 300000 commandes. Elle se donne deux ans pour déployer la gestion électronique de ses achats européens.
« J’estime le coût de traitement d’une commande dans le groupe Cegelec entre 80 et 100 euros aujourd’hui. Grâce à la plate-forme d’e-procurement développée par Avisium, nous espérons réduire globalement ce coût de 15 à 30% à compter du déploiement définitif. Sur ce type de projet, le délai d’obtention d’un retour sur investissement rapide est essentiel » note Didier David, directeur des Achats de Cegelec.

Focus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X