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« Duravit est souvent perçue comme une marque haut de gamme, jugée parfois un peu inaccessible », Thomas Braig, directeur général de Duravit France
Thomas Braig - © © Duravit AG

« Duravit est souvent perçue comme une marque haut de gamme, jugée parfois un peu inaccessible », Thomas Braig, directeur général de Duravit France

B.V. |  le 09/05/2016  |  France entièreProduits et matériels

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Avec une croissance annuelle à deux chiffres, le groupe Duravit, référence mondiale de la céramique sanitaire, a de quoi s’enorgueillir : au global, son chiffre d’affaires net a progressé de 10,7% en 2015 à 432,3 M€. Dans ce contexte, la France reste toutefois le mauvais élève du tableau. Son nouveau directeur général, Thomas Braig , qui a pris les rênes de l’activité hexagonale de Duravit en janvier 2016, veut inverser la tendance de la courbe d’ici la fin de l’année.

Quel bilan tirez-vous de l’année 2015 pour Duravit en France ?

Thomas Braig : Si nous avons enregistré d’excellents résultats à l’exportation dans un certain nombre de pays – tels qu’aux Etats-Unis où nous avons ouvert un nouveau magasin logistique à Los Angeles, au Royaume Uni, en Chine, dans les pays du Maghreb – la [...]

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