Dume : la Commission européenne lance une enquête de satisfaction
Acheteurs publics et entreprises sont invités par Bruxelles à répondre à une enquête de satisfaction sur le Document unique de marché européen (Dume). Celle-ci est ouverte jusqu’au 15 septembre.
Romain Cayrey
Dans à peine plus d’un mois (30 septembre 2019), le formulaire de candidature « marché public simplifié » (MPS) ne sera plus qu’un souvenir. Il laissera définitivement la place au « Document unique de marché européen » (Dume), au grand dam de certains acheteurs et opérateurs économiques pour qui cette solution s’avère encore compliquée à utiliser. Ces derniers seront alors particulièrement intéressés par l’enquête de satisfaction lancée par la Commission européenne sur son site Internet.
Disponible jusqu’au 15 septembre
Cette enquête, composée d’une vingtaine de questions, est ouverte jusqu’au 15 septembre. La Commission européenne cherche à savoir de quelles façons le Dume est utilisé. Par exemple, elle s’interroge sur les informations automatiquement pré-remplies, ou bien encore sur le type de procédure utilisant ce formulaire de candidature. Elle demande également quels sont les avantages et les inconvénients de ce nouvel outil. Enfin, acheteurs publics et entreprises peuvent proposer des évolutions et des développements futurs pour améliorer son utilisation.
Analyses de jurisprudence
Toute l’expertise juridique du Moniteur avec plus de 6000 commentaires et 25 ans d’historique
Je découvreDume : la Commission européenne lance une enquête de satisfaction
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir