Du mouvement chez Sepalumic
- © Sepalumic
Nomination

Du mouvement chez Sepalumic

XAVIER HAERTELMEYER |  le 10/02/2022  |  France

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Stores et fermetures
France
Valider

Sepalumic vient de nommer Olivier Cros au poste de directeur général. Il arrive à un moment clé de l'entreprise qui développe son outil industriel pour augmenter ses capacités de production et élargir ses compétences, notamment en intégrant l'extrusion.

L'année 2022 se place sous le signe du développement pour Sepalumic. D'abord, avec l'arrivée à sa direction général d'Olivier Cros, présent dans le milieu du bâtiment depuis 25 ans : il arrive à une phase clé de la marque qui a investi 30 millions d'euros, sur trois ans, dans le développement de l'usine de Genlis (21). Sur une extension de 15 000 m2 dédiée au laquage et à l'extrusion, portant le site à 45 000 m2, Sepalumic vient d'acquérir une presse hybride “SMS Hybrex” unique en France qui permet de réduire de
30 % les besoins en énergie. Parallèlement, le site accueillera une ferme solaire visant à réduire l'empreinte carbone de l'entreprise. Le lancement de la production dans cette extension est prévue pour le début de l'année 2023. Pour Oliver Cros, « ma première énergie sera d'assurer la fourniture de livraisons complètes à nos clients dans le contexte actuel tendu. Mais aussi développer de nouvelles gammes et recruter des forces vives avec le déploiement d'un plan de formation ».

Commentaires

Du mouvement chez Sepalumic

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil