Du mouvement chez BigMat
Ludovic Bonnet, directeur marketing et communication - © © DR

Du mouvement chez BigMat

Guillaume Fedele |  le 02/06/2017  |  Produits et matérielsCarrelageCommunicationSecond œuvreRevêtements de sol souples

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Le groupement vient de nommer un directeur marketing et communication et un responsable marketing produits sur le sanitaire-carrelage. Ce dernier aura la lourde tache de développer un nouveau concept surle segment.

Nouvelles annonces pour le groupement de négociants indépendants (100 adhérents, 294 points de vente, 1 Md de CA en 2016). Ludovic Bonnet, 48 ans, a rejoint BigMat France en tant que directeur marketing et communication. L’enseigne précise que sa mission consiste « à piloter les projets autour du positionnement de la marque et de la digitalisation de l’enseigne ». Précédemment, Ludovic Bonnet a occupé différents postes de directeur du marketing, de la promotion et de la communication au sein de différentes entreprises (Walt Disney Company, Vivendi Universal, Philips Morris International.). Il a aussi f ondé en 2002et dirigé pendant 4 ans le Cabinet Huge’N Sue Conseil, spécialisé en Stratégie de Communication. Dès 2006, il a rejoint IDTGV SNCF en tant que directeur marketing, communication et digital. Depuis 2014, il occupait pour le Groupe Agnès B, le poste de directeur marketing communication et digital Groupe sur Europe,  US et APAC.

Développer un nouveau concept sanitaire

Par ailleurs, BigMat a nommé Vincent Lhomme, 44 ans, responsable marketing produit spécialisé carrelage/sanitaire. Il a pour mission de développer puis de déployer un concept BigMat sur ce marché afin de renforcer l’offre auprès des 294 agences de l’enseigne. Depuis 2009, il était, au sein du Groupe Saint-Gobain Weber France, chef de pôle marketing sols, puis chef de marché sols techniques.

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