En direct

Double recrutement pour le promoteur Alila
Jean-Michel Simard et Christophe Blintz - © © DR

Double recrutement pour le promoteur Alila

Stéphanie Fefeu |  le 21/03/2017  |  ImmobilierLogementsPolitique sociale

Le promoteur lyonnais, spécialisé dans la construction de logement aidé, renforce ses équipes dans une optique de développement, notamment en région parisienne.

Alila renforce ses équipes. Ce promoteur national privé, spécialisé du logement conventionné et intermédiaire, vient d'annoncer un double recrutement, dans le cadre de sa stratégie de l'entreprise visant à accroitre sa présence sur tout le territoire, notamment à Paris.

%%ARTICLE_LIE:560189%%Jean-Michel Simard%%/ARTICLE_LIE:560189%%, qui a effectué toute sa carrière dans le secteur de la promotion immobilière, est nommé directeur technique national. Il aura pour mission de piloter la stratégie, l’organisation des programmes et la maîtrise des enjeux techniques, qualitatifs et de sécurité au niveau national.

Autre nouvel arrivant, %%ARTICLE_LIE:1496164%%Christophe Blintz%%/ARTICLE_LIE:1496164%% rejoint Alila en tant que directeur des partenariats institutionnels du groupe. A ce titre, il a pour mission le développement des relations avec les bailleurs sociaux, les collectivités locales et les grands-comptes ainsi que la mise en en place de contrats cadres avec les bailleurs et les institutionnels nationaux.

Commentaires

Double recrutement pour le promoteur Alila

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur