Immobilier

Double recrutement pour le promoteur Alila

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Financement du logement - Gestion et opérations immobilières - Lutte contre l'exclusion

Le promoteur lyonnais, spécialisé dans la construction de logement aidé, renforce ses équipes dans une optique de développement, notamment en région parisienne.

Alila renforce ses équipes. Ce promoteur national privé, spécialisé du logement conventionné et intermédiaire, vient d’annoncer un double recrutement, dans le cadre de sa stratégie de l’entreprise visant à accroitre sa présence sur tout le territoire, notamment à Paris.

Jean-Michel Simard , qui a effectué toute sa carrière dans le secteur de la promotion immobilière, est nommé directeur technique national. Il aura pour mission de piloter la stratégie, l’organisation des programmes et la maîtrise des enjeux techniques, qualitatifs et de sécurité au niveau national.

Autre nouvel arrivant, Christophe Blintz rejoint Alila en tant que directeur des partenariats institutionnels du groupe. A ce titre, il a pour mission le développement des relations avec les bailleurs sociaux, les collectivités locales et les grands-comptes ainsi que la mise en en place de contrats cadres avec les bailleurs et les institutionnels nationaux.

 

Focus

Alila en chiffres

Alila a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 271 millions d’euros (en progression de 83% par rapport à 2015), avec 109 programmes mis en chantier, soit 4 306 logements. Alila prévoit de développer 6000 logements par an à horizon 2020.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X