En direct

Dordogne Trois projets à Sarlat

le 18/08/2000  |  DordogneCollectivités localesVienneGironde

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Dordogne
Collectivités locales
Vienne
Gironde
Valider

Redynamisation urbaine : le conseil municipal vient de désigner le cabinet Lancereau-Meyniel, de Poitiers, pour la réalisation du programme de redynamisation urbaine. Un projet qui se réalisera sur 4 ans et dont seule la 1re tranche (rue Emile-Faure jusqu'à la place Pasteur) est arrêtée. Un appel d'offres sera lancé en septembre pour un début de travaux en fin d'année ou début 2001. Il est prévu dans les phases suivantes, entre autres, l'aménagement de la Traverse en voie semi-piétonne. Le projet dans son ensemble se monte à environ 12 millions de francs HT.

Aménagement de l'office du tourisme : le projet est actuellement en phase d'APD et c'est le cabinet Latour, de Bordeaux, qui en assure la conception. Il s'agit d'aménager l'office de tourisme dans des locaux de l'ancien Evêché. Investissement estimé à 4,5 millions de francs.

Aménagement d'un complexe sportif couvert : la commune a délégué la maîtrise d'ouvrage à la Semiper. Le concours d'architectures est lancé. Trois candidats ont été retenus et le lauréat sera désigné fin août/début septembre. Le projet est évalué à 12 millions de francs.

Contact : services techniques de la mairie au 05.53.31.53.33.

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil