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Doras, un salon en forme de message anticrise
Plus de 4500 visiteurs pour la quatrième édition du salon Doras (62 PDV, 230 M€ de CA). - © © DR

Doras, un salon en forme de message anticrise

Paul Falzon |  le 25/01/2014  |  Côte d'Or

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L'enseigne bourguignonne organisait les 23 et 24 janvier la quatrième édition de son salon "100% Pros". L'occasion de remobiliser équipes et clients autour d'une opération commerciale de grande envergure.

En déménageant dans l'imposant Hall 1 du Parc des expositions de Dijon, les organisateurs du quatrième salon d'enseigne Doras ont voulu marquer les esprits. Si le nombre d'exposants (255) et de visiteurs (environ 4500) est resté stable depuis la dernière édition en 2012, la qualité des stands et la mobilisation des équipes internes sont visiblement montées d'un cran. "Dans la situation actuelle de la construction, nous délivrons un message à la fois fédérateur et anticrise, commente François Noël, président du directoire Doras. Et pour la première fois, nous avons couplé le salon avec une opération commerciale [...]

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