Carnet des décideurs

Dominique Desmoulins, directeur général de Promotelec et président de Fisuel

Dominique Desmoulins, directeur général de Promotelec, est également, depuis mai 2017, président de Fisuel (Fédération internationale pour la sécurité des usagers de l’électricité) pour la période 2017-2020 .

Parcours professionnel de Dominique Desmoulins

Dominique Desmoulins a effectué son parcours professionnel chez EDF. Il y a occupé différents postes et a notamment été en charge du pilotage des contrôles non destructifs (CND) pour la maintenance des centrales thermiques et nucléaires, et aussi des budgets et des achats stratégiques pour le parc nucléaire.

Dominique Desmoulins a également été directeur commercial Entreprises et collectivités locales pour les régions Centre, Limousin et Poitou-Charentes. Il est président d’EDF Optimal solutions en complément d’EDF Collectivités depuis 2012.

Dominique Desmoulins est directeur général de Promotelec depuis avril 2015. Il est nommé président de Fisuel depuis le 9 mai 2017 (il était auparavant trésorier).

 

Formation de Dominique Desmoulins

Diplômé en ingénierie (Ecole nationale supérieure de de chimie de Lille) en 1980, Dominique Desmoulins est titulaire d’un DESS d’administration des entreprises (IAE d’Aix-en-Provence).

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X