En direct

DeWalt se relance après la fusion avec Stanley

M.-H. N. |  le 15/06/2011  |  NégoceFrance entièreIndustrie

Outillage -

Depuis avril 2011, c’est fait : les équipes commerciales de Stanley et DeWalt ont fusionné. Désormais, les 27 chefs de vente, sous la responsabilité de trois directeurs régionaux, épaulés par trois responsables de comptes-clés DeWalt, proposent les deux offres Stanley et DeWalt. La marque d’outillage électroportatif se dit désormais prête à repartir de l’avant. Car DeWalt peine à s’imposer en France. Arrivée dans l’Hexagone il y a moins de dix ans, elle ne pointe qu’en quatrième position des ventes aux professionnels avec 10,1 % de PDM, [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

DeWalt se relance après la fusion avec Stanley

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur