En direct

Deux stratégies divergentes pour vendre des pompes à chaleur
PHOTO - 21448_1296362_k2_k1_3018718.jpg - © Panasonic

Deux stratégies divergentes pour vendre des pompes à chaleur

Cédric Rognon |  le 20/05/2020

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Valider

Comme de nombreux industriels, Panasonic mise sur une forte présence dans de nombreuses enseignes de négoce. De son côté, Hitachi s'appuie sur un réseau de comptoirs franchisés exclusifs à la marque.

Difficile de trouver stratégies plus opposées que celles de Panasonic et de Hitachi. Ces deux fabricants, qui possédant [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil