Industrie/Négoce Menuiseries

Deux nouveaux adhérents pour Caséo

Mots clés : Menuiseries

Le réseau de distributeurs indépendants de menuiseries Caséo a annoncé deux nouvelles adhésions depuis le début de l’année, l’un couvrant les départements de l’Oise (60), de la Seine-Maritime (76) et de l’Eure (27), l’autre se situant dans le Loiret (45). Avec ces renforts, la centrale Caséo revendique 66 points de vente et près de 55 M€ d’achat, soit un volume d’achat en progression de 15%. L’année 2013 s’était conclue sur l’intégration de 5 nouveaux adhérents – dans l’Aube (10), la Seine-Maritime (76), les Bouches-du-Rhône (13), la Gironde (33) et les Hautes-Alpes (05) – et sur l’ouverture de nouveaux points de vente à Clermont-Ferrand (63) et à Troyes (10).

Côté perspectives, Caséo indique que « plusieurs indépendants devraient rejoindre l’enseigne dans les prochains mois ». Des projets d’ouvertures, d’agrandissements ou de réaménagements de salles d’exposition sont en cours à Mérignac (33), à Villeneuve-d’Ascq (59), à Bernay (27) et à Chambéry (73). Côté communication, l’enseigne a récemment rénové son site Internet, avec un accès simplifié aux différentes rubriques (par produits ou par informations clients), et totalement repensé son cataloque menuiseries (voir notre article).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X